Lecteur Question:
En tant qu’ un États-Unis résidant au Canada pour plus de vingt ans, je sens les Canadiens sont plus préparé pour rencontres / mariages interraciaux que Citoyens américains. Vous devenir l’alternative, un Canadien vivant les , éprouvez-vous équivalent observance? Pourquoi ceci donc?
-Keith (Canada)
Dr. Solution de Wendy Walsh:
nous écoute ce que vous êtes réclamer néanmoins recherche fréquemment support votre thèse. Conformément à une recherche, 8 percent personnes interracial, alors que Statistiques Le Canada rapporte qu’environ 4 % des mariages canadiens sont interraciaux.
Presque tous ces mariages tendent à être avec un compagnon asiatique. Suivant fête très probablement entrer dans dans une relation interraciale mariage est en fait Latino. Je crois votre question pourrait être se référant à le social reconnaissance des unions noir et blanc et là je pourrais juste offrir une preuve anecdotique de expertise personnelle . (my les jeunes sont multiraciaux: afro-américains-irlandais-canadiens.)
Dans grand ouest et nord US lieux, la sociale reconnaissance de la rencontre semble comparable que le Canada. Dans les communautés plus compactes, rural regions et aussi dans certains sud dit, où patrimoine de historique se heurte pourrait être cependant transmis par ménage méthodes, il est apparemment moins help.
Mais occasions tendent à être modifier partout et beaucoup consommateurs croient aimer peuvent fleurir entre un couple.
Pas de guidance ou therapy information: Le site ne fournir psychothérapie conseils. Ce site est supposé uniquement pour utilisation par acheteurs à la recherche de general info intéressant par rapport à problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus et en relations et associés sujets. Matériel n’est certainement pas destiné à changer ou agir en tant que remplacement pour pro évaluation ou service. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils informations.